Alerte
– la mention « facultatif » pour le nom et le prénom de la personne qui envoie une alerte depuis la page de connexion est paramétrable
Compétences
– Possibilité d’exporter en csv le contenu de la fiche d’un interlocuteur en incluant les compétences et habilitations. Cela permet de simplifier par exemple l’édition de documents contenant les habilitations ou les permis du personnel.
– l’action créée depuis la compétence est préremplie en fonction de la compétence : titre, responsable, délai, récurrence
Actions
– L’action récurrente ou dupliquée se trouve dans la même zone du constat que l’action d’origine
Constats
– Le responsable du suivi d’un constat est informé lors de la création d’un nouveau constat
– 3 champs de date supplémentaires
Accueil
– L’utilisateur peut choisir à quel administrateur envoyer un message depuis la page Accueil. Vous pouvez paramétrer jusqu’à 3 administrateurs.
Indicateurs
– nouvelles dates relatives : dans 3 mois, dans 6 mois, dans 12 mois
– possibilité de rechercher sur la date de début de l’action
– l’affichage de la moyenne des ordonnées en durée moyenne est corrigé pour prendre en compte les actions en avance
Multisite
– dans les menus indicateurs vous pouvez choisir d’inclure ou pas les éléments multisites.
Si la consultation par un utilisateur d’un site des éléments des autres sites est activée :
– la recherche depuis le bouton dans le bandeau se fait uniquement sur les éléments du site ou multisite
– dans les menus indicateurs vous pouvez choisir d’inclure ou pas les éléments des autres sites
Divers / Corrections
– les constats et évènements liés peuvent être visibles dans le tableau de résultat d’une recherche d’actions
– l’affichage par défaut des images est à nouveau opérationnel
– le calcul de la durée d’une action n’était pas mis à jour lors de la clôture de l’action depuis le constat; c’est corrigé et une mise à jour de la durée de toutes les actions a été faite dans la base