Un complément à la version 15.3 du 03 décembre dernier vient d’être installée.
Ajout de boutons sur la page accueil.
Il est possible d’ajouter plusieurs boutons sur la page Accueil. Chaque bouton contient un lien.
Pour créer un bouton supplémentaire pour signaler un incident de type particulier contactez
assistance@viotconsulting.fr pour qu’on vous le paramètre.
Reconnaissance vocale intégrée.
Dans les champs de paragraphes vous pouvez activer directement la reconnaissance vocale en cliquant sur le micro. Pour l’instant il faut utiliser un navigateur Internet compatible : Chrome, Edge ou Safari. Par rapport à la reconnaissance vocale de Windows par exemple vous gagnez du temps : un seul clic pour l’activer, positionnement automatique à la fin du texte existant et arrêt automatique lorsque vous arrêtez de parler. Astuce : si vous dites « retour à la ligne », un retour à la ligne sera ajouté.
Nouveautés pour les interlocuteurs internes / collaborateurs.
1 – Vos collaborateurs avec un accès en simple consultation peuvent désormais utiliser la fonctionnalité d’envoi par mail d’un constat ou d’un évènement
2 – Leur page Accueil s’est enrichie :
- si vous leur affectez des actions, elles seront visibles sur la page Accueil comme pour les utilisateurs.
- les zones « constats » et « évènements » sont présentes avec les constats et les évènements qui les concernent.
Coûts dans les actions
L’administrateur peut déterminer un coût par défaut par type d’action.
Corrections diverses
Différentes corrections mineures ont été apportées.