AppQual version V15.1.0

Voici les principales évolutions incluses dans la version 15.1.0 qui vient d’être installée :

Confidentialité
Possibilité de paramétrer pour chaque champ des formulaires d’actions, constats, évènements et interlocuteurs le type d’utilisateur minimum qui a le droit de consulter le champ; pour les autres la valeur est remplacée par ***********.
Cela permettra de gérer par exemple la confidentialité du nom d’une victime dans un formulaire d’Accident du travail ou le nom du client et les coûts pour les constats pouvant être consultés par un fournisseur.
Paramétrage du type d’utilisateur minimum pouvant visualiser les compétences.
Action
Nouvelles récurrences : 6, 7, 8 ou 9 ans.
Gestion des droits en modification de la date de début de l’action : créateur, administrateur et pas le responsable.
Les actions non-efficaces s’affichent avec un code couleur spécifique : noir.
Lors de la modification du délai, possibilité de paramétrer l’information automatique du créateur de l’action.
Possibilité pour un fournisseur ou un client d’attacher un fichier à une action s’il est identifié dans les destinataires ou responsable de l’action.
Action automatique lors de la création d’un constat
Possibilité de recopier le descriptif du constat- Possibilité de créer plusieurs actions en automatique.
Constats
Ajout de 4 zones de saisies d’heures supplémentaires.
Envoi par mail d’un constat
Pouvoir décocher d’un clic tous les champs non renseignés.
Possibilité de sélectionner séparément les champs de date.
Possibilité de paramétrer les caractères ajoutés au début des fichiers générés (remplacer __@@_ par ce que vous souhaitez).
Évènements
Ajout de 4 champs de date.
Possibilité pour un administrateur d’enregistrer par type d’évènement les cases cochées par défaut lors de l’envoi d’un évènement (comme pour les constats).
Possibilité de tourner les photos dans un évènement comme dans les constats
Possibilité de sélectionner le responsable de suivi par défaut.
Lors de la création d’un évènement, masquer le bouton « créer » tant que le type d’évènement n’est pas sélectionné pour éviter de cliquer trop vite avant l’affichage de la checklist.
Indicateurs
Indicateur Action : ajout du critère type d’utilisateur du responsable d’action.
Indicateur Constat : possibilité de faire une recherche en fonction d’une liste dans les évènements liés.
Indicateur Constat : possibilité de faire une recherche en fonction d’un texte dans les évènements liés.
Indicateur Constat : ajout du critère avancement du constat.
Indicateur Évènement : ajout du critère avancement de l’évènement.
Utilisateur
Ajout de 5 champs de texte dans la fiche Interlocuteur.
Enregistrement de la date de sortie lors de la modification du type d’utilisateur en « Sorti », y compris lors des mises à jour automatiques.
Possibilité de saisir plusieurs adresses mail sur la fiche d’un interlocuteur pour créer des profils « groupe ».
GED
Affichage de la liste des documents validés consultés par l’utilisateur sur sa fiche.
Présentation en tableau triable et filtrable d’une recherche de documents.
Délai de révision par défaut paramétrable et par type de document.
Modification du style de la GED
Outil de recherche unique en partie haute regroupant les fonctionnalités des 2 zones précédentes.
Séparation des différentes zones dans le style de la page Accueil.
Ajout d’un indicateur sur les fichiers valides avec notamment les documents à consulter : documents validés pas encore consultés et liés à des listes de diffusion concernant l’utilisateur ; en cliquant sur le nombre ou le texte, on affiche la liste.
Corrections diverses
Chaque nouvelle version est l’occasion de corriger différents points mineurs.

Contactez-nous

Demander une présentation