Mise à Jour – Version 13.9.0

Découvrez les nouvelles fonctionnalités liées à la V13.09

Information in English after the French version.

Voici les principales nouveautés de la version 13.09 d’AppQual qui vient d’être installée.

Nouvelle fonctionnalité : bouton alerte

L’administrateur peut activer et paramétrer un bouton d’alerte qui s’ajoute sur la page de connexion.

Ce bouton permet aux salariés d’exercer leur droit d’alerte en envoyant un mail de façon confidentielle à une ou plusieurs adresses.

L’alerte peut concerner par exemple  une atteinte aux droits des personnes, une situation dangereuse ou un problème environnemental.

Constats avec client ou fournisseur

– possibilité d’informer automatiquement des interlocuteurs en cas d’affectation d’un constat à un client ou un fournisseur. Cela peut être
par exemple le commercial en charge du client ou l’acheteur en charge du fournisseur.

– la consultation par des personnes extérieures est possible si vous le souhaitez. Vous pouvez maintenant autoriser tous les interlocuteurs
liés au client ou au fournisseur par défaut.

– dans le même esprit vous pouvez ajouter tous les interlocuteurs client ou fournisseur lors de l’envoi du constat par mail.

– le rattachement d’un interlocuteur est facilité : la liste déroulante des entreprises est réduite à celles des clients pour un interlocuteur
client, celles des fournisseurs pour un interlocuteur fournisseur, …

Constats et évènements

– ajout de 10 listes déroulantes simples pour les constats

– ajout de 4 listes déroulantes pour les évènements

– ajout de 4 paires de listes déroulantes liées dans les constats pouvant également être utilisées dans les évènements.

– lors de la création d’un pdf vous avez la possibilité de choisir entre le mode portrait (par défaut) ou paysage

Actions

Les actions peuvent être liées entre elles, le début d’une action correspondant à la fin d’une autre. La mise à jour des délais est
maintenant automatique en cas de modification d’une action amont.

Menu administration

– possibilité de visualiser qui a fait des modifications sur un module

– balises html paramétrables : pour chaque balise vous pouvez voir sur quelles checklists la balise est utilisée

– possibilité de paramétrer la suppression ou non des balises dans les exports csv

Divers

– la limite de taille d’une image est supprimé compte tenu qu’elle est redimensionnée automatiquement

– possibilité d’envoyer automatiquement l’export des évènements comme vous pouvez déjà le faire pour les constats

– en version multi-entité les personnes informées automatiquement lors de l’envoi du constat sont gérés par entité

Les manuels utilisateur et administrateur ont été mis à jour.

 here are the main new features of the 13.09 version of AppQual that has just been installed.

 

New feature: alert button

The administrator can activate and set up an alert button that is added on the login page.

This button allows employees to exercise their right to alert by sending a confidential email to one or more addresses.

The alert can concern, for example, an infringement of human rights, a dangerous situation or an environmental problem.

 

Reports with customer or supplier

– The possibility of automatically informing interlocutors when a report is assigned to a customer or a supplier. This could be, for example, the sales person in charge of the customer or the buyer in charge of the supplier.

– consultation by outside interlocutors is possible if you wish. You can now authorise all interlocutors linked to the customer or supplier by default.

– In the same way you can add all the customer or supplier interlocutors when sending the report by e-mail.

– the attachment of an interlocutor is facilitated: the drop-down list of companies is reduced to those of customers for a customer interlocutor, those of suppliers for a supplier interlocutor, etc.

 

Reports and events

– added 10 simple drop-down lists for reports

– addition of 4 drop-down lists for events

– added 4 pairs of linked drop-down lists in reports that can also be used in events.

– when creating a pdf you can choose between portrait (default) or landscape mode

 

Actions

Actions can be linked, with the start of one action corresponding to the end of another.
Deadlines are now updated automatically when an upstream action is modified.

 

Administration menu

– possibility to see who made changes on a module

– customisable html tags: for each tag you can see on which checklists the tag is used

– possibility to set the deletion or not of tags in csv exports

 

Various

– the size limit of an image is removed as it is automatically resized

– possibility of automatically sending the export of events as you can already do for reports

– in the multi-entity version, the people automatically informed when the report is sent are managed by entity

 

The user and administrator manuals have been updated.

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